Association des Parents de l’Enseignement Libre

L’APEL de l’école Sainte Anne est présidée par Mme Guillaume Géraldine et Mme Gicquel Myriam.

L’APEL participe activement à la vie scolaire de l’établissement par différentes actions :

– elle accueille les familles le jour de la rentrée,

– elle réalise des actions ponctuelles pour récolter des dons.

– elle aide aussi l’école pour la réalisation de projets dont l’achat de matériel (bureaux, vélos, vidéoprojecteurs…).

– elle apporte une contribution financière aux différentes sorties pédagogiques, ce qui permet de réduire le coût demandé aux familles (Séjour au ski ou journées de fin d’année).

– elle finance la venue des auteurs à l’occasion du salon du livre.

– elle organise l’arbre de Noël avec les enseignants une fois tous les deux ans en alternance avec un repas ou un spectacle.

Si vous souhaitez rejoindre l’APEL, il vous suffit de nous contacter par mail ou par téléphone ou tout simplement, de venir en discuter !

Les membres du bureau sont des parents élus lors de l’Assemblée Générale :

Depuis Octobre 2019, voici la composition du bureau :
Présidentes : Géraldine Guillaume et Myriam Gicquel
Trésorière : Céline DOLAINE